Mutants Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(F) Saoirse Ronan - Demi-soeur introuvable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blue C. Parkers

Blue C. Parkers

ELEVE X-MEN ▬ Classe 2


▬ Messages : 320
▬ Date d'inscription : 31/03/2011


More about me
▬ Relations:
▬ Pouvoirs | Aptitudes:
▬ Informations:


(F) Saoirse Ronan -  Demi-soeur introuvable Vide
MessageSujet: (F) Saoirse Ronan - Demi-soeur introuvable (F) Saoirse Ronan -  Demi-soeur introuvable EmptyVen 24 Juin - 5:53

Violet Ylaësa Penvenson
Feat Saoirse Ronan - © Satine

Informations
Âge: 16 ans
Lieu de naissance: Au choix, mais aux États-Unis =D
Nom de code: Pearl
Nationalité: Américaine
Métier: Sans Domicile Fixe, aucun emploi
Caractère: Effacée – Manipulable – Docile – Peureuse – Gentille – Douce – Sensible – Sans défense – Tiraillée – Perturbée – Timide – Affectueuse – Attachante – Perfectionniste - Renfermée
Groupe: Morlock
Pouvoirs: Cristallisation ; le pouvoir qu'elle a en commun avec Blue, sa demi-sœur, et son père. Elle se revêt à volonté une armure de cristaux violets qui lui a valent son nom de code et le nouveau nom donné par les scientifiques . Sous cette apparence cristallisée, elle a une défense hors norme et possède une force colossale. Toutefois, elle n'arrive pas à lancer des projectiles de diamants contrairement à Blue et à leur commun père, et c'est quand son énergie est épuisé que son armure de glace disparaisse.

Infliger la Douleur ; Violet a dû mal à contrôler ce pouvoir. Si certains mutants peut infliger la douleur à distance, elle, c'est par contact physique. Comme elle est effrayée par ce don, elle ne le contrôle pas correctement. D'un simple toucher, elle peut infliger une douleur interne si intense que la victime peut faire une syncope ou plonger dans le coma. Pour éviter cela, Violet est obliger de porter des gants pour éviter de blesser n'importe qui.

Histoire
Trois années plus tard après la rencontre entre Gillian et Matthew, c'était au tour de Glimmer de coucher avec l'Invincible et de tomber enceinte de ce dernier. Glimmer était une stripteaseuse qui abandonna son métier dès l'annonce de l'arrivée prochaine du bébé. Ylaësa découvrit son tout premier pouvoir à 4 ans, quand elle était au jardin d'enfants. Glimmer changea rapidement de ville pour ne pas que sa fille soit capturée. Mais quand sa fille eut 7 ans, le Gouvernement découvrit l'existence des pouvoirs de la petite fille et alla à la rencontre de la mère ; il lui proposa de l'argent contre sa fille. Ils connaissaient bien le point faible de Glimmer ; elle aimait l'argent. Et en plus, elle avait de gros soucis financiers. Elle abandonna alors sa fille aux mains du Gouvernement, oubliant ainsi tout l'amour qu'elle lui avait porté. Alors la petite Ylaësa fut tout de suite baptisée Violet par les scientifiques à cause de ses cristaux.

Quand elle eut 13 ans, on l'envoya dans un centre d'expériences sur mutants en Alaska ; c'est là-bas qu'elle rencontra Blue et qu'elle apprit qu'elle avait une sœur aînée. Là-bas aussi, elle connut un tout autre genre d'expériences plus atroce que ce qu'elle n'a connu. Mais elle a survécu grâce au soutien de sa sœur. Quand Blue lui a fait part de son plan d'évasion, il y a deux ans, elle n'a pas hésité à accepter. Mais voilà : elle ont très vite été séparées. Alors qu'elle se battait contre des Marines, Violet découvrit son second pouvoir ; infliger la Douleur. Son pouvoir fut si puissant qu'elle réussit à mettre chaos tous les militaires. Elle s'enfuit alors pour tomber sur les Morlocks qui l'accueillirent.

Contrairement à Blue, elle n'a jamais bénéficié d'une éducation scolaire ; elle est analphabète.

Relations
Blue C. Parkers ♠️ Élève X-men ♠️ Même si elles ne sont que demi-sœurs, il y en a jamais une qui ignore les difficultés de l'autre. Plus unies que des jumelles, on sera toujours surpris de leur lien si fort. Blue s'était toujours occupée de Violet du temps où elles étaient toutes les deux enfermées dans un centre de recherche en Alaska. Cessilya a toujours pris sa défense, quelque soient les situations. Quand Blue avait du chagrin mais refusait de l'avouer à Violet, cette dernière venait la voir pour l'enlacer et Blue acceptait ce mouvement d'affection, chose assez rare quand on connait bien la jeune fille. Alors que les scientifiques avaient toujours l'habitude de les nommer par leur nom de cobaye, les deux jeunes sœurs se sont toujours appelées par leurs prénoms respectifs et refusaient que d'autres les appelaient d'une autre manière . Si Violet a pu survivre a ce calvaire, c'est sûrement grâce à Blue, qui a enduré durant plus de 10 ans des tortures les plus effroyables qu'ils soient. Le fait de savoir qu'elle est épaulée par Blue dans ces durs moments la rend plus forte : pour cela, Blue est devenue son idole, mais surtout sa sœur. Quand Cessilya lui parlé de son plan d'évasion, Violet n'a pas hésité à accepter car si Blue voulait qu'elle en fasse partie, cela voulait dire qu'elle souhaitait aussi que violet retrouva la liberté. Rien que pour cela, elle lui en est reconnaissante. Toutefois, au jour J, les choses ne sont pas passées comme prévues ; les deux sœurs ont très vite été séparées. L'absence de Blue l'avait fait perdre ses moyens, et de surcroît, révéler son pouvoir latent. Voilà maintenant deux ans qu'elles ne se sont plus vues ; arrivée chez les Morlocks, elle n'avait jamais essayer de chercher sa grande sœur. Est-ce que Blue la recherche, elle ? Ce qui est sûr ; Ylaësa peut compter sur son aînée, car très vite, elles vont se retrouver ...
Matthew R.Hobruk ♠️ Confrérie ♠️ Violet n'est que le résultat d'une autre nuit de coucherie de Matthew. Tout comme Blue, elle n'a jamais connu son père et n'a hérité que de son pouvoir. Si jamais il venait à qu'ils se rencontrent, Violet ne sait comment elle réagira face à lui. Mais en ce qui concerne Matthew, il s'en fichera sûrement car il ne la reconnaîtra pas comme sa fille...


A la personne qui prendra ce scéna, je lui construirai un temple/l'adorerai tous les jours/l'embrasserai/lui ferai plein de cadeaux en tout/ l'aimerai tous les jours, toutes les minutes, toute les secondes et toutes les micro-secondes/la baiserai et lui ferai tout plein de n'enfants cheers drunken :355: king :4: :7: 40: :42: :44: :55: :56: :59: :53: :63: :60: :77:


Bref, pour vous dire que ce perso est très important pour moi que si vous deviez faire un choix entre tous mes scénas, je vous dirai prendre ma petite Violet d'amour I love you No

Je ne vais pas vous demander d'être hyperactif, mais en tenir au minimum demandé dans les règles.
Je tiens quand même à SR car elle fait partie d'une de mes actrices préférées et que j'aime bien l'association Ashley/Saoirse. Et puis, on ne la voit pas souvent sur les autres fo' Wink .

S'il y a des questions qui vous trottent dans la tête, ma boîte mp vous est ouverte.

P.S : Si vous vous inscrivez avec ce perso. Ne vous étonnez que je surcharge mes messages de bienvenue dans votre boîte mp cat
Revenir en haut Aller en bas

(F) Saoirse Ronan - Demi-soeur introuvable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants Chronicles :: Welcome on Mutants Chronicles :: Postes Vacants :: Scénarios-