Mutants Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(M) Michael Trevino – Meilleur ami d’enfance et attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jordane R. Gray Lockhart

Jordane R. Gray Lockhart

Modo
ELEVE X-MEN ▬ Classe 3


▬ Messages : 777
▬ Date d'inscription : 14/04/2011


More about me
▬ Relations:
▬ Pouvoirs | Aptitudes:
▬ Informations:


(M) Michael Trevino – Meilleur ami d’enfance et attirance Vide
MessageSujet: (M) Michael Trevino – Meilleur ami d’enfance et attirance (M) Michael Trevino – Meilleur ami d’enfance et attirance EmptyMar 28 Juin - 17:24

Devon « Au choix » Burberry
Feat Michael Trevino - © Aurélie & RaniPyaar

Informations
Âge: 23 ans
Lieu de naissance: Los Angeles, États-Unis
Nom de code: Prototype, ou autre, si vous avez une meilleure idée.
Nationalité: Américaine et mexicaine
Métier: Devon travaille à la solde du Projet Weapon X, mais, comme couverture, lorsqu’il est inactif, il est mécanicien dans un petit garage et élève X-men.
Caractère: Froid – Protecteur- Jaloux – Charismatique – Manipulateur – Charmeur- Doux avec ceux qu’il aime – Leadeur – Courageux- Impulsif
Groupe: Weapon X
Pouvoirs: Transformation en poussière organique
Description du pouvoir : Lorsque Devon utilise son pouvoir, il se transforme en nuage de poussières animées, pouvant se déplacer à très grande vitesse et sur une très longue distance (environ 200 kilomètres). Sous cette forme, il peut aveugler ses ennemis en tourbillonnant autour de ces derniers, pouvant même lacérer les chairs de ses adversaires. Il peut aussi projeter ses ennemis dans les airs ou contre un objet à grande puissance.

Sous sa forme de poussière organique, Devon est très dur à repérer par télépathie, comme les mutants qui peuvent se téléporter, il faut donc être un télépathe de haut niveau pour trouver la trace du jeune homme. Dès qu'il utilise son pouvoir, le jeune mutant perd ses vêtements. S’il veut les récupérer, il doit les retrouver et se reformer en-dessous de ces derniers, ce qui n’est pas toujours pratique.

* Je vous laisse le choix du deuxième ou troisième pouvoir. Si vous n’en voulez pas d’autres, il n’y a aucun problème, non plus.

Histoire
✤ Devon est né dans une famille de riche. Sa mère est d’origine mexicaine et son père est un riche dirigeant d’une compagnie pharmaceutique.
✤ Lorsqu’il eut 13 ans, Devon rencontra Jordane, lors d’un voyage à New York. Malgré leur différence au niveau monétaire et social, ils devinrent bien vite amis, et même meilleurs amis.
✤ Ce fut lors de ce même voyage qu’il a été enlevé par le projet Weapon X.
✤Devon semblait alors plus qu’humain, mais ses pouvoirs n’étaient pas encore découverts. Il subit maints tests et, un jour, ses pouvoirs se déclenchèrent enfin. Il avait quatorze ans à l’époque.
✤ En fait, le projet Weapon X voulait tester les facteurs du déclenchement des pouvoirs chez un mutant.
✤ Depuis qu’il a découvert ses pouvoirs, Devon s’est forgé un caractère de glace. Il ne se laisse plus atteindre. Mais un jour, il sait qu’il pourra s’enfuir et redevenir un homme libre.
✤ La mission du jeune homme consista à être, au fil des années, d’infiltrer les X-men pour obtenir des informations.
✤ C’est à ce moment-là qu’il retrouve Jordane, la petite fille qu’il n’avait jamais oublié.
✤ Grâce à elle, il peut intégrer comme il le veut l’institut Xavier. Bien sur, elle ne sait pas qu’il joue double-jeu, mais Devon se sent coupable de lui mentir ainsi.
✤ Il va éventuellement lui révéler ce qu’il est devenu à un moment où il se saura parfaitement seul, puisqu’il ne veut en aucun cas qu’on fasse du mal à sa belle, car oui, il commence à ressentir quelque chose de plus fort pour elle.
✤ Donc, au moment de l'histoire présente, Devon habite à l'institut Xavier et va souvent rendre des comptes au projet Weapon X. Il n'aime pas être dans cette position, puisqu'il trahi son amie et lui-même, puisqu'il n'a rien contre les mutants. Il se sent bien étant ainsi. Son but est de se sortir de l'emprise du projet, mais il ne peut pas...

Relations
Jordane R. Gray LockhartÉlève x-men ♠ Les deux jeunes gens se sont rencontrés lorsque Devon était en voyage à New York, dans un parc. Ils avaient respectivement 13 ans et 10 ans. Aussitôt, une relation d’amitié s’est installée entre eux. Ils devinrent les meilleurs amis du monde malgré leur différence d’âge et de milieu social. Malheureusement pour Devon, il fut enlevé par le projet Weapon X sans pouvoir dire au revoir à la jeune femme. Ce fut des années plus tard, alors qu’il était à la solde du projet Weapon X que Devon se fit donner comme mission d’infiltrer l’institut Xavier. Il ignorait totalement que Jordane en faisait parti, mais il n’avait pas le choix. S’il n’acceptait pas les ordres, ses parents ainsi que son petit frère allaient être tué. Il décida de rencontrer Jordane pour commencer. Leurs retrouvailles furent réconfortantes, puisque jamais Jordane ne l’avait oublié. C’était comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. Donc, grâce à elle, il intégra l’institut et commença à récolter des informations. Éventuellement, dû aux multiples absences du jeune homme, Jordane remarqua que quelque chose n’était pas normal. Mais les sentiments qu’elle développe à son égard, comme une sorte d’attirance, ne l’aide pas à y voir clair. Lui, de son côté, commence aussi à ressentir quelque chose de plus en plus fort pour la belle. Devon veut de plus en plus lui révéler ce qu’il est, mais il a peur qu’elle le dénonce, quand Jordane ferait tout pour lui. Ils ne s'avouent pas non plus leurs sentiments naissants qu'ils ont l'un pour l'autre, mais ça ne devrait pas tarder, puisque Devon veut tout lui raconter.
Jackson BurberryHumain ♠ Jackson est le petit frère de Devon. Il a pour but de retrouver son frère ainé qui a disparu lorsqu’il était enfant. Il a toujours dans l’espoir qu’il soit toujours en vie.


Revenir en haut Aller en bas
Jordane R. Gray Lockhart

Jordane R. Gray Lockhart

Modo
ELEVE X-MEN ▬ Classe 3


▬ Messages : 777
▬ Date d'inscription : 14/04/2011


More about me
▬ Relations:
▬ Pouvoirs | Aptitudes:
▬ Informations:


(M) Michael Trevino – Meilleur ami d’enfance et attirance Vide
MessageSujet: Re: (M) Michael Trevino – Meilleur ami d’enfance et attirance (M) Michael Trevino – Meilleur ami d’enfance et attirance EmptyMar 28 Juin - 17:41

Bonjour et, surtout, merci d'avoir pris la peine de lire ce scénario.

Donc, comme vous aurez pu le remarquer, Devon est très important pour Jordane. Il est son meilleur ami et ferait tout pour lui. Et c'est le même cas de son côté. Smile

J'ai choisi Michael Trevino pour l'avatar. Je tiens à préciser qu'il n'est pas négociable. Le pouvoir que je lui ai choisi non plus. Par contre, vous avez le droit de lui donner d'autres pouvoirs. Lors de la création du scénario, je n'ai pas trouvé de pouvoir qui irait bien avec celui qu'il possède déjà. Alors laissez libre court à votre imagination! Autre point: Le nom du personnage peut être modifiable.Il faut cependant me demander mon avis auparavant. Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je ne mords pas du tout! Et de toute façon, si vous vous inscrivez, il est clair que j'inonde votre boîte à mp de message de vénération!!! :44:

Pour finir, j'ai besoin de quelqu'un d'actif pour ce personnage. Je ne veux pas quelqu'un d'indécis qui pense quitter le forum après une ou deux semaines. Ça, je ne l'accepterai pas. Alors pensez-y bien avant de vous inscrire avec mon personnage. Pour ce qui est du nombre de lignes, le minimum du forum sera suffisant.

Bon courage et merci de penser à le prendre! Je vous vénèrerai jusqu'à la fin des temps Very Happy santa


Revenir en haut Aller en bas

(M) Michael Trevino – Meilleur ami d’enfance et attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutants Chronicles :: Welcome on Mutants Chronicles :: Postes Vacants :: Scénarios-